UYN Cross Country Veste Coreshell de ski Femme, noir(black/black/turquoise)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
Protection et respirabilité : Les deux opposés se rejoignent dans la veste Coreshell et offrent au skieur de fond un confort thermique parfait. L’avant, avec la membrane exclusive Membrain115 et la technologie d’isolation Buffercone dans la couche intérieure, garde le corps au chaud et le protège de l’eau et du vent. Lorsque l’activité est maximale, l’humidité produite par le corps peut s’échapper par le panneau micro-perforé du dos. Pour obtenir un confort optimal, les ingénieurs d’UYN ont développé la technologie Ergomotion : La construction monobloc des épaules et des manches élimine les plis et les constrictions. Le tricot 3D hautement élastique permet au vêtement de s’adapter naturellement au mouvement des bras pour une mobilité maximale.
Buffercone
Le corps humain produit de la chaleur, la forme d’isolation la plus efficace est celle qui empêche sa perte. Les techniciens de l’UYN ont mis au point un matériau à la structure innovante qui retient très efficacement la chaleur. Cela permet d’obtenir une structure de surface tridimensionnelle, semblable à un sac, dans laquelle l’air chauffé est piégé dans des cônes dits tampons, créant ainsi une zone tampon. Contrairement aux matériaux non tissés classiques, l’épaisseur de la structure peut être ajustée à volonté. Sur la base de la cartographie de la répartition de la chaleur du corps humain, il est possible de créer des zones à haute, moyenne et faible performance d’isolation. Il est également possible de créer des zones à haute, moyenne et faible performance d’isolation.
Membrain 115
Grâce à une nouvelle méthode de fabrication, une veste hybride révolutionnaire a pu être créée. Une nouvelle substance à haute intelligence : Il pense avec nous et ressent avec nous. La membrane reliée à la structure tricotée est extrêmement extensible et s’adapte parfaitement à l’élasticité du tricot. Grâce à cette construction entièrement nouvelle, le Membrain 115 est aussi imperméable qu’il est respirant, coupe-vent et, bien sûr, extrêmement résistant.
Ergomotion
Grâce à la construction révolutionnaire du système Ergomotion, les manches ne comportent aucune couture susceptible de restreindre la liberté de mouvement. Le système ErgoMotion permet également de produire des manchons préformés particulièrement élastiques. Sa structure tridimensionnelle est capable d’assurer l’isolation et la respirabilité dans les zones stratégiques. La conception ergonomique au niveau des omoplates garantit une liberté de mouvement maximale sans restriction.
Haloflex
Haloflex est une technique de fabrication innovante qui permet d’obtenir des vêtements ergonomiquement optimisés, presque entièrement sans coutures. La structure tridimensionnelle du tissu à différents degrés de densité permet des fonctionnalités extraordinaires : flexibilité accrue du tissu, thermorégulation efficace au contact de la peau et aérodynamisme accru.
Détails
- Encolure haute de forme anatomique pour une protection maximale contre le froid
- Poignets plats à bord brut qui s’adaptent parfaitement aux gants
- la construction de l’épaule ergomotion permet une liberté de mouvement absolue
- Structure tridimensionnelle Haloflex sur les manches et les épaules
- Confort, isolation et aérodynamisme améliorés
- Ourlet élastiqué avec pince en silicone pour éviter que la veste ne remonte
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.